Le stadium Marius Ndiaye sera le point de convergence de tous les amoureux de la lutte avec frappe. Le promoteur Pape Abdou Fall y convie tous les acteurs pour les besoins du face à face entre Papa Sow des Parcelles et Siteu de Lansar. Un face à face de tous les dangers qui verra la participation de beaucoup d’artistes de la place à savoir Pape Diouf, Ngaaaka Blindé et des troupes folkloriques. Un public nombreux aussi est très attendu puisque Siteu est connu pour sa force de mobilisation exceptionnelle. Ce vendredi, il faudra s’attendre à ce qu’il remplisse à lui tout seul le stadium Marius Ndiaye. D’ailleurs, Siteu est convoqué à 17h30 tandis que Papa Sow est invité sur les lieux à 16h30 informe Senegal7. Pour ce face à face, tous les ingrédients seront réunis pour assister à une guerre verbale de très haut volée.
senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent
Face à la crise qui secoue la lutte: Alioune Sarr fera face à la presse lundi prochain
Article suivant