Pape Abdou Sarr assène 7 coups de couteau à Gora Daffé qui l’a invité à son «boolu dof»

0

L’invitation du maçon Gora Daffé (20 ans) à son collègue Pape Abdou Sarr (23 ans) autour de son plat de «boolu dof» a tourné à une sanglante bagarre à l’arme blanche, durant la nuit du dimanche au lundi dernier, aux environs de 02 heures du matin. Sarr a planté 7 coups de couteau à Daffé, qui lutte présentement contre la mort au service des urgences du Centre national hospitalier de Fann selon le journal Les Echos.

Les garçons se sont auparavant battus dans la nuit du samedi et ont échangé de terribles coups avant d’être séparés par des voisins de même quartier. Mais, durant la rixe, renseignent des habitants, témoins de la scène, Pape Abdou Sarr a pris le dessus sur Gora Daffé, qui a pu s’extirper en catastrophe des griffes de son protagoniste et a juré de prendre sa revanche sur lui. Tous les deux se retrouvent à nouveau au coin d’une rue de la localité, échangent des propos de caniveau et engagent la bagarre.

Sarr réussit à se dégager de l’étreinte de Daffé, débarque dans leur maison non loin et revient sur les lieux avec un couteau. Il brandit l’arme blanche en l’air, fonce sur son collègue maçon et tombe sur lui. Il le prend à défaut, le neutralise et lui administre sept (7) coups de son arme blanche. Daffé hurle de douleur, se débat entre les mains de son bourreau et tente de le désarmer. Sans succès. Il pousse des cris d’au-secours, saigne abondamment et sent ses forces l’abandonner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.