Pape Alé encore arrêté : Tout ce qui est excessif est dérisoire !

Les Sénégalais n’arrivent plus à comprendre les dérives autoritaires du pouvoir de Macky Sall marquées du sceau de la dictature, de la violence et de l’arrestation de journalistes.

A peine le journaliste d’investigation, Pape Alé Niang a-t-il bénéficié d’une liberté provisoire alors qu’il a été arrêté pour divulgation de secret défense, voilà qu’il lui est de nouveau reproché d’avoir publié des infos sur le Directeur Général de la Police.

Le patron de Dakarmatin a été cueilli chez lui par les éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC). Le Juge d’instruction du deuxième cabinet, Mamadou Seck a délivré un mandat d’amener contre lui, au commissaire Adramé Sarr, chef de la Dic.

Aujourd’hui, les Sénégalais sont outrés par le pouvoir de la force exercé sur les citoyens et de surcroit sur les journalistes. Tout ceci nous ramène à constater que le pouvoir de Macky Sall ne sait plus où donner de la tête.

De toute évidence, tout ce qui est excessif est dérisoire et ce qui se passe dans ce pays commence à dépasser l’entendement.

Gouverner par les forceps par tous les moyens pour faire passer ses desseins politiques risque à bien des égards de plonger notre pays dans le chaos. Tout le monde laisse faire mais il arrivera un jour où aucun sénégalais ne sera en paix !

 

A LIRE AUSSI :  BAGNE, CHASSE À L’HOMME, TERREUR : QUAND LA PARANOÏA GAGNE LE POUVOIR DE MACKY SALL !

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.