Pape Diogoye Faye : “les bodyguards de Cheikh Amar n’ont tabassé personne…”

0

Le camp de Cheikh Amar ont réagi par rapport au sieur Cheikh Ahmadou Khadim Seck qui aurait dit être molesté avant d’être tabassé par les garde du corps de l’homme d’affaire. “Faux”, rétorque Pape Diogoye Faye. Joint au téléphone par la rédaction, le directeur de la communication a tenu à apporter des éclaircissements sur cette affaire.

“Il n’y a jamais eu de personne molestée ce jour-là”, a-t-précisé avant de souligner que dans de pareilles circonstances, “certains s’en profitent pour forcer le dispositif sécuritaire mis en place. Mais, pour ce qui des bodyguards, ils n’ont battus personne le jour de la cérémonie de réception” de Serigne Cheikh Saliou Mbacké. Selon Pape Diogoye Faye, “Cheikh et ses gardes du corps sont partis tôt le matin pour Khelcom”.

Pour ce qui est de la cérémonie de la pose de la première pierre, “Cheikh Amar n’était même pas présent”, révèle M. Faye. “Lui et moi, on était toute la journée presque au bureau à Oasis. On était en réunion technique pour les préparatifs de Khelcom. Alors là, quand j’ai appelé le fils du marabout, il m’a signifié qu’il n’y avait pas d’altercations lors de la pose de la pierre de la mosquée de Touba-Almadies”, fait-il remarquer.

Pour rappel, selon des informations reçues à Senego, les éléments de sécurité de l’homme d’affaire Cheikh Amar auraient tabassé un disciple des champs de Khelcom du nom de Cheikh Ahmadou Khadim Seck.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.