En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Pape Guèye a déjà trouvé un point de chute. Le Sénégalais va s’engager avec Villarreal pour un bail de 5 ans dont un en option, renseigne Dsports.
L’idylle qui a démarré en 2020 entre Pape Guèye et l’Olympique de Marseille est arrivée à son terme. Celle-ci ne pourra pas être renouvelée comme le souhaite l’international sénégalais, qui a finalement trouvé un accord avec le Sous-marin jaune de Villarreal.
Selon nos confères de Dsports, le staff du joueur et l’équipe espagnole se sont rencontrés lundi, pour finaliser et conclure le deal. Ils sont finalement tombés d’accord sur tous les points abordés et ont bien trinqué avant de se quitter en attendant l’officialisation de l’arrivée de la patte gauche.
Ayant laissé une bonne impression en Liga lors de son prêt de 6 mois au FC Séville en 2023, l’ancien Havrais a finalement convaincu et doit jouer sa partition pour la stabilisation de l’entrejeu de l’équipe dirigée par le technicien espagnol Marcelino.
Même si les termes du contrat ne sont pas encore publiés et dévoilés, la même source précise que le natif de Montreuil aura le plus gros salaire de l’écurie, assorti d’une prime de signature avoisinant les 3 millions d’euros (1,965 milliard FCFA environ). Il s’y engagera pour un bail de 4 ans et une année en option.
Senegal7
Comments are closed.