Pape Samba Mboup sur la Covid-19 : les 1000 milliards devaient servir à améliorer le plateau médical…

Revenant de la France d’où il avait contracté la Covid-19, l’ancien chef de cabinet du Président Wade s’estime heureux d’avoir retrouvé sa famille. « J’ai fait Le test avant de revenir et il est négatif.

Je l’ai fait le mardi et me mercredi,  j’ai eu les résultats  et le jeudi, je suis venu. On m’a donné un certificat de guérison qui stipule que je suis guéri du Covid-19 et que je ne présente plus de risque de contagiosité.

Je voudrai d’ailleurs demander aux Sénégalais qui ne se sont pas vaccinés d’aller se faire vacciner. Si je n’avais pas pris mes deux doses avant de partir parce que c’est à Paris que j’ai chopé la maladie, je serais mort actuellement.

C’est pourquoi je demande, moi qui ai vécu l’expérience, à tous les sénégalais d’aller se faire vacciner, parce que même s’ils  sont atteints, ils ne subiront pas les effets graves, les effets sévères…

En ce qui concerne les 1000 milliards pour le Fonds de riposte de la Covid-19,l’ancien chef de cabinet de Wade indique qu’il devrait servir à améliorer le plateau médical plutôt que d’être distribué aux populations.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.