L’attaquant des Lions du Sénégal Papis Konaté, à l’issue de la séance d’entrainement de l’équipe des remplaçants a donné son avis sur la rencontre des Lions contre le Zimbabwe de jeudi prochain. Il n’a pas caché son envie de jouer, même si selon lui, c’est l’équipe qui compte d’abord.
« On va essayer de se concentrer le maximum possible pour le prochain match. Essayer de se donner à fond et suivre les conseils du coach. Et gagner le match pour la population sénégalaise. Après avoir mené deux à zéro, c’est normal que l’équipe adverse réagisse. Cela ne veut pas dire qu’elle était meilleure que nous. Mais ce qui était important pour nous, c’était de ne pas prendre ce but. On a bien défendu pour ne pas le prendre. On sait que ça va être dur. Un match de « kick and rush », mais on a une équipe qui sait défendre et attaquer, alors on va jouer sur nos valeurs.
C’est vrai que l’on a tous besoin de jouer, mais on a une équipe qui a beaucoup de potentiel. Que cela soit moi ou les autres, on a tous nos qualités et on va essayer de jouer avec nos valeurs » a-t-il conclu…
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom