La saignée continue au niveau de la coalition Yewwi Askan Wi ! Les dernières Investitures ont laissé des blessures profondes dans la grande coalition de l’opposition.
Tandis que Me Moussa Diop va probablement créer une scission au sein de la Coalition, on risque un autre départ. Et cette fois-ci c’est un gros calibre de la coalition YAW.
Il s’agit de Serigne Mansour Sy de Bës Du Niakk, révèle nos confrères de Info 15 qui rapportent qu’il a été reçu par le Président Macky Sall ce vendredi 10 juin à la résidence de l’ambassadeur du Sénégal, à Paris.
D’après nos confrères, il est venu vers 21h heures de Paris à bord d’un taxi vêtu d’un Jellaba. Aussitôt, il s’est faufilé dans l’immeuble à la vitesse de l’éclair.
De ce fait, tout porte à croire qu’il rejoindre la grande coalition Benno Bokk Yakaar étant donné que les rapports avec Sonko étaient exécrables comme l’a révélé les messages fuités révélés par Senegalactu.
Enfin, sa démission de la coalition n’est qu’une question de temps. Ce qui va encore davantage fragiliser la coalition Yewwi Askan Wi.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.