Parrainage – Gackou hyper confiant: « Le parrainage sera une promenade pour notre parti »

0

Le leader du Grand Parti Malick Gackou ne se fait aucun souci quant à la collecte des signatures exigées par le parrainage. C’est ce qu’il a indiqué hier lors de l’assemblée général de son Parti.

C’est un Malick Gackou visiblement confiant. Celui qui faisait face hier aux jeunes qui l’ont investi candidat de la banlieue pour la présidentielle de 2019. Le leader du Grand Parti n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour couper court à tout doute sur sa possibilité de réunir le nombre de signatures exigées par le parrainage.

« En instaurant le parrainage, le pouvoir en place veut mettre des obstacles aux candidats qui sont sur le chemin qui mène au pouvoir. Mais, rien ni personne  ne pourra empêcher le Grand Parti d’atteindre et de dépasser le nombre de parrains requis. Le parrainage sera une promenade pour notre parti » a martelé M. Gackou dans les colonnes de l’observateur. Le candidat du Programme alternatif souxali Senegal de demander à ses partisans de s’extraire des débats de bas étages. Convaincu que le pouvoir en place chercher à tout prix à « traquer » ses potentiels adversaires, Gackou se lave à grande eau arguant qu’il a les mains propres.

Birama THIOR / Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.