Parrainages : Bougane Guèye Dany obtient un corpus politique national

Prenant à bras le corps le maillage du territoire national au point de réussir à asseoir un corpus politique national, le leader de la grande coalition « Geum Sa Bopp »,Bougane Guèye Dany a véritablement tiré les leçons de son échec lors du parrainage de la dernière élection présidentielle.

 

L’adage selon lequel la conscience nait de l’obstacle sied bien au leader de la grande coalition « Geum Sa Bopp« ,Bougane Guèye Dany et son état-major qui n’ont ménagé aucun effort pour procéder au maillage du territoire national au point d’en arriver à décrocher un corpus politique national.

 

C’est à dire une base politique nationale avérée. Et du fait qu’il lui sera difficile de passer par les élus ou les députés pour engranger le nombre de parrains requis, le leader de Geum Sa Bopp a procédé au maillage du territoire national par la collecte de parrains de nos compatriotes acquis à sa cause.

 

Avec le lancement de 2700 facilitateurs à travers tout le Sénégal, Geum Sa Bopp est aujourd’hui présent partout dans le pays et sa philosophie politique reste ancrée chez la plupart de nos compatriotes d’ici et d’ailleurs. En effet la collecte de parrainage a débuté le 13 octobre 2023 à Keur Massar Sud et se clôturera le 20 novembre 2023 dans la région de Diourbel.

 

Lors d’une conférence de presse récente tenue à Touba Mbacké, le coordonnateur national de « Geum Sa Bopp » a annoncé que la collecte de parrainages touchait à sa fin,selon sa cellule de communication.

 

« A Dakar, les équipes sur le terrain rencontrent peu de difficultés et ont même été agréablement surprises, comme dans le cas d’une femme qui a donné naissance à une fille et a décidé de la prénommer Momy Dany Guèye, en hommage à la défunte épouse  de Bougane Guèye Dany, le leader de Geum Sa Bopp.

 

Vraisemblablement, le doute ne sera plus permis s’agissant de velléités de parrainages ou des manquements qui seraient relevés par la DGE pour la coalition Geum Sa Bopp.Bougane aura réussi le maillage du territoire national et la synergie politique qu’il a obtenue de nos compatriotes lui garantit de plein droit la réussite du cap des parrainages.

A LIRE AUSSI :   SCÉNARIO DES PARRAINAGES : SONKO, KARIM, KHALIFA ET BOUGANE RENVOIENT MACKY AU 2ND TOUR

 

Assane SEYE-Snegal7

Comments are closed.