Alors mouvement politique depuis des années, l’Alliance pour la Promotion du Développement Local (APRODEL) a reçu, ce vendredi, dans l’après midi, des services du Ministères de l’Intérieur, son récépissé de parti politique.
Selon son Président, Moussa Fall, qui a sa base politique à Kaolack, où il compte un conseiller à la Mairie, «cette étape marque le point de départ d’un engagement politique sans précédent, au service du peuple. Car, comme le nom l’indique, l’Alliance pour la Promotion du Développement Local (APRODEL), n’a qu’un seul objectif, intervenir pour le développement à la base, c’est-à-dire, œuvrer pour que les populations rurales puissent bénéficier du minium de bien être dans un Sénégal en mouvement».
Pour Moussa Fall, «en ce 21e siècle, il est hors de question que des Sénégalais vivent sans eau potable, sans électricité, encore moins sans des structures de santé adéquates pour se soigner».Dans un futur proche, il compte faire face à la presse pour décliner sa feuille de route.
Senegal7.com