Parti socialiste : la salle des congrès des verts rebaptisée Ousmane Tanor Dieng

Dans le cadre de la célébration de son 5e anniversaire, le parti socialiste a décidé de baptiser la salle du Congrès en lui  donnant le nom de Ousmane Tanor Dieng le lundi 15 juillet 2024 .

 

A cette occasion, outre l’organisation d’une journée traditionnelle de prières et de récitals du coran, à travers divers foyers religieux et lieux de culte à Nguégniène, à Dakar et à Tivaouane; le parti socialiste a décidé d’immortaliser l’illustre défunt, en donnant son nom à la salle des congrès de la Maison Léopold Sédar Senghor.

 

Cette cérémonie aura lieu dans l’après-midi du lundi, à 15 heures, à la Maison Léopold Sédar Senghor, sous la présidence de Madame Aminata Mbengue Ndiaye, secrétaire générale du parti socialiste », annonce le PS.

 

Avant cette journée, une conférence sur le thème: « histoire et perspectives du parti socialiste, dans un Sénégal en mutation » sera organisée samedi 13 juillet, à 10 h, à la maison du parti par Vision socialiste. Le thème sera introduit par Monsieur El hadj Ibrahima Ndao, historien, et le Professeur Gorgui Ciss.

 

A LIRE AUSSI :  PARTI SOCIALISTE : KHALIFA SALL,AMINETA MBENGUE NDIAYE DISCUTENT

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.