Pastef-Pikine demande à la base de s’organiser pour la résistance

La coordination départementale de Pastef-Pikine a déploré hier les « agissements du Gouvernement de Macky Sall« . »La coordination départementale de Pastef-Pikine a noté avec une grande satisfaction la mobilisation qu’elle a faite lors du meeting du 22 janvier 2023 à Keur Massar.

Elle félicite ,en même temps,le bureau national du parti, ses sections, ses coordinations et l’ensemble des membres et sympathisants d’ici et de la diaspora. La coordination départementale de Pastef-Pikine se réjouit aussi de la participation des militants du département dans les 12 communes pour ce qui est relatif à la campagne de levée des fonds du « Néméku tour » qui a permis à Pastef-Pikine de verser la somme de 3.000.000 fcfa dans les caisses du parti.

Ces actions effectuées n’ont qu’un seul but, faire d’Ousmane Sonko le prochain Président de la République en 2024. »,a faire savoir Sophie Mbaye, responsable des femmes de Pastef-Pikine.(…).

Relativement au renvoi du dossier judiciaire de Sweet Beauty devant la chambre criminelle, Pastef-Pikine invite tous les patriotes du pays à s’organiser pour sonner la résistance, pour protéger leur leader Ousmane Sonko mais aussi protéger le projet Pastef seule alternative pour bouter Macky Sall hors du du pouvoir en 2024,renseigne Libération.

 

A LIRE AUSSI :  PERMANENCE PASTEF PIKINE : SONKO REND HOMMAGE À MARIAMA SAGNA

 Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.