Le milieu de terrain des Bleus et de Manchester United Paul Pogba a encensé son entraîneur José Mourinho, révélant certains secrets de sa réussite avec les Red Devils, vainqueurs de deux trophées cette saison.
Il n’y a pas l’ombre d’un nuage entre Paul Pogba et son entraîneur José Mourinho. Actuellement avec l’équipe de France avec laquelle il défiera la Suède ce vendredi en match de qualification pour la Coupe du monde 2018, le milieu de terrain tricolore a encensé le technicien portugais alors que la saison de MU s’est soldée par deux titres (Ligue Europa et Coupe de la League) et une qualification pour la Ligue des champions.
« Parfois, il fait des choses extrêmes »
« On l’appelle le Special One parce qu’il gagne, a déclaré à Sky Sports l’ancien Turinois. Parfois, il fait des choses extrêmes. Contre Chelsea, il a changé notre dispositif tactique juste avant le match. On ne l’avait jamais travaillé à l’entraînement mais ça a marché. C’était particulier. Il a remporté trois trophées pour sa première année (en comptant le Charity Shield, ndlr). C’est spécial aussi. Il mérite son surnom. »
« Il me défend »
Au-delà des choix sportif, Paul Pogba apprécie aussi le management de l’ancien entraîneur du Real Madrid. « Il est proche des joueurs, poursuit Pogba. Sur le plan personnel, il m’a bien accueilli. On a eu une discussion et j’ai eu un bon feeling dès le début. Il me fait confiance et me défend. C’est ce dont ont besoin tous les joueurs. »
RMCSPORTS