Paul Pogba a remis le couvert. Ses voisins se sont plaints encore une fois mais cette fis-ci pour des raisons beaucoup plus gênantes…
Les voisins de Paul Pogba doivent espérer une chose : que le jeune homme puisse s’en aller le plus vite et le plus loin possible. Déjà il y a quelques semaines, certains clients du Lowry Hotel, lieu où le milieu de terrain loge depuis son arrivée à Manchester United, s’étaient plaints de nuisances sonores émanant régulièrement de sa suite.
Un de ses voisins avait à l’époque confié ses doléances à The Sun. « Du chant non-stop, des cris, les murs qui tremblaient… Le bruit était terrible ». Du Pogboom dans toute sa splendeur.
Mais de nouvelles plaintes sont apparues. Et cette fois-ci, c’est carrément gênant.
« Entre 3 heures et 4 heures du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose. Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. Cela ressemblait à un film porno. A plusieurs reprises on a pu entendre des gémissements avec des ‘Paul, bébé’, c’était très gênant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante », a déclaré un autre client au tabloïd.
Bien évidemment l’identité de la partenaire de la « Pioche » demeure un mystère, même si la logique voudrait qu’il s’agisse de sa copine, Lisa Thiolon. Mais une chose est sûre, pour certains, Paul est le joueur de foot le plus cher de l’histoire mais aussi le plus agaçant.