Pour satisfaire son libido, un marchant ambulant du nom de M. Kandé a usé de subterfuges pour séduire les garçons dont l’âge varie entre 10 et 16 ans. Il a été démasqué et traîné devant la justice.
Encore un présumé pédophile. M. Kandé a failli gâcher la vie de trois gamins habitant à Yeumbeul. Ce, pour satisfaire ses désires sexu@ls. « Kandé exhibait son sexe aux jeunes garçons et leur réclamait une fellation ou des caresses » a-t-on lu dans Les Echos. A en croire l’un des victimes, l’accusé a croisé, un jour, des garçons au terrain de football. Il a appelé l’un d’eux, lui serre la main avant de commencer à lui caresser. Mais l’adolescent a réussi à s’échapper de son « agresseur sexu@l ». Par la suite, le gamin a appris qu’il n’était pas le seul à subir cela. Donc, les enfants ont décidé d’en parler à leurs parents.
Les familles des victimes ont déposé plainte contre le marchant ambulant. Ce dernier a nié les faits qui lui sont reprochés. Mais, ses déclarations n’ont pas empêché les forces de l’ordre de l’embarquer.
Assane SEYE-Senegal7