Le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) s’est fendu d’un tweet, lundi, pour présenté ses condoléances à la suite du décès de trois pèlerins sénégalais à la Mecque.
« J’apprends le décès de trois compatriotes en pèlerinage à la Mecque. Prions pour leur Paradis sans doute déjà acquis. Je présente mes condoléances les plus sincères à leurs familles en mon nom et au nom de l’ensemble de la Nation« , a-t-il notamment tweeté.
J’apprends le décès de trois compatriotes en pèlerinage à la Mecque. Prions pour leur Paradis sans doute déjà acquis. Je présente mes condoléances les plus sincères à leurs familles en mon nom et au nom de l’ensemble de la Nation.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) June 26, 2023
Condoléances du président Macky Sall
Le président Macky Sall a exprimé sa tristesse après l’annonce du décès en Arabie Saoudite de trois Sénégalais partis faire le Hadj sur les lieux saints de l’islam.
‘’C’est avec tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de trois de nos concitoyens lors de ce pèlerinage aux lieux saints de l’islam’’, a notamment réagi le chef de l’Etat sur twitter.
C’est avec tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de trois de nos concitoyens lors de ce pèlerinage aux lieux saints de l’islam. Mes pensées vont aux familles éplorées, à qui je présente mes sincères condoléances. Qu’Allah le Tout Puissant les accueille dans Sa Miséricorde et…
— Macky Sall (@Macky_Sall) June 26, 2023
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.