Un but pour oublier la mauvais passe et la polémique de ces derniers jours ! Sadio Mané vient d’ouvrir le score en championnat, sur la pelouse de Mayence. C’est surtout son tout premier but avec le Bayern depuis le 29 octobre dernier !
Une éternité. Entre-temps, l’attaquant sénégalais s’était gravement blessé, a manqué la coupe du monde Qatar 2022, effectué son retour sur les pelouses et même marqué sous les couleurs du Sénégal, mais c’est avec le maillot bavarois qu’il y avait comme un blocage.
Titulaire ce samedi, quelques joueurs après avoir provoqué un penalty en ligue des champions lors de l’élimination du Bayern face à Manchester City, l’international sénégalais a ouvert le score de la tête, sur un bon centre du côté gauche de Joao Cancelo.
Au bon endroit au bon moment, le lion a placé une jolie tête marquant ainsi son 7e but en championnat, le douzième toutes compétitions confondues cette saison. Il s’est même vu refuser un but pour une position de hors-jeu.
Le match se poursuit et Mayence a même égalisé puis marqué un 2e but pour mener au tableau d’affichage, confirmant la méforme du Bayern, qui ne compte qu’une seule victoire sur ses 5 derniers matchs.
A LIRE AUSSI : BUNDESLIGA : MALGRÉ SADIO MANÉ, LE BAYERN COULE ET PERD GROS À MAYENCE
CMS avec Senegal7
Comments are closed.