« Personne ne peut empêcher Ousmane Sonko de retirer ses fiches de parrainage » Me Said Larifou(avocat Sonko)

Dans une déclaration sans équivoque, Me Said Larifou, avocat du leader du parti dissous Pastef Les Patriotes, M. Ousmane Sonko, a annoncé que son client récupérera ses fiches de parrainages coûte que coûte, mettant en garde ceux qui tenteraient de s’opposer à ce droit légitime.

 

« M. Ousmane Sonko va récupérer ses fiches de parrainages. Et personne ne peut l’empêcher », a déclaré Me Larifou lors de l’émission Midikeng sur PressAfrikTVHD, ce jeudi 14 décembre. L’avocat a souligné sur pressafrik qu’il et ses collègues feront face à toute tentative de violation des droits de leur client.

Avec détermination, Me Larifou a déclaré :

« Je le dis avec fermeté. Et j’ai le mandat pour le dire. Nous ne laisserons, cette fois, personne marcher sur les droits de Ousmane Sonko. Nous ferons usage de toutes les voies de recours légales pour faire respecter le droit de notre client. »

Il a également insisté sur le principe que « personne n’est au-dessus de la loi, même un directeur ou un ministre. » L’avocat a averti qu’ils utiliseront toutes les voies de recours disponibles pour défendre les droits de leur client, quel que soit le niveau de détermination de ceux qui s’opposent à Ousmane Sonko.

 

« Nous exercerons toutes les voies de recours pour faire valoir les droits de notre client. Autant qu’ils sont déterminés pour marcher sur Ousmane Sonko, et nous marcherons sur eux également. Il faut que ça soit clair », a-t-il lancé.

Me Larifou a souligné que la décision rendue est exécutoire et que tout le monde doit se conformer à une décision judiciaire. Il a ajouté : « Personne n’a une humilité pour violer les lois ici au Sénégal. »

Face à ceux qui pourraient tenter d’entraver la récupération des fiches de parrainages, l’avocat a clairement énoncé :

« Il (Sonko) va récupérer ses fiches de parrainage et personne ne peut l’empêcher. S’ils refusent de les lui donner, nous ferons constater cela par voie juridique, et nous saisirons les autorités de tutelles pour demander que cela cesse, c’est ce genre d’abus. »

Cette déclaration marque une nouvelle étape dans la bataille juridique et politique entourant M. Ousmane Sonko.

 

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.