Penelope, la fille de Kourtney Kardashian, arbore une bague à la lèvre.
Elles sont comme ça, les frangines Kardashian. Quand elles ne se baladent pas en bikini et talons hauts pour une quelconque séance photo au quatre coins du monde, elles prennent un peu de temps pour s’occuper de leurs enfants.
Cette fois, c’est Kourtney qui fait des siennes. Depuis dimanche et la cérémonie des Oscars à laquelle elle assistait, en peignoir, depuis son lit, elle se fait écharper sur les réseaux sociaux en raison du piercing à la lèvre arboré sur Instagram par sa fille Penelope, âgée seulement de quatre ans. Certes c’est un faux, et elle a tenu a préciser : « Notre dimanche Oscars. Oui, c’est une bague de lèvres. Merci Kim Kardashian. »
Les commentaires vont bon train, fatalement. Florilège : « C’est encore une petite fille, pourquoi la forcer à grandir aussi vite ?« ; « Elle est trop jeune pour porter un piercing à la lèvre, j’espère que c’est un faux« ; « Ça ne peut pas être vrai… Tu n’aurais pas laissé faire ça à visage ». D’autres ont forcément trouvé ça « trop mignon », la vision de cette gamine baguée à la lèvre leur provoquant la même réaction que celle d’un chat faisant du skate au hasard du web.
Et voilà, c’est reparti pour un tour. Alors que l’on croyait Kim rangée des voitures avec sa marmaille et son mari Kanye West, elle refait parler d’elle et des siens. Une véritable consolation pour ses fans depuis que la terrible nouvelle est tombée : non, Kim ne sera pas de Fashion Week parisienne qui a commencé le 28 février. Sa porte-parole a donné l’information à Entertainment Tonight. Kim Kardashian veut en effet laisser l’histoire du braquage à derrière elle, et elle semble encore trop sous le choc pour un retour à Paris.
Our Oscar Sunday. Yes, that’s a lip ring. Thanks @kimkardashian
Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le 27 Févr. 2017 à 11h04 PST
Retrouvez cet article sur gala.fr