Photos – Horreur : Une domestique frappe la tête d’un enfant à l’aide d’une assiette

0

Un enfant en bas âge a été laissé avec une profonde entaille à la tête après avoir été blessé par sa nounou.
Selon des informations rapportées, l’incident s’est produit au Kenya et la domestique a depuis été interpellée par la police après qu’elle ait violenté le bébé avec une assiette en verre avant de saupoudrer de sel la plaie ouverte.
La domestique du nom de, Joyce Namuma Magoha, aurait été prise de panique après avoir blessé l’enfant avant de continuer à saupoudrer de sel la plaie pour tenter d’arrêter le saignement. Après avoir fait cela, elle s’est enfuie de la maison de ses patrons mais a été suivie par un agent de police et arrêtée.
La triste histoire a été partagée sur les médias sociaux par Sue Williams:

« Domestique de l’enfer:
Elle s’appelle Joyce namuma magoha, de bungoma. Elle travaille pour un de mes amis à Thika depuis deux mois. Elle a frappé le bébé à la tête à l’aide d’une assiette en verre, puis a saupoudré de sel la plaie, puis l’a laissé couché sans personne pour s’occuper de lui.
C’est la maman qui est revenue du travail et a trouvé le bébé qui saignait par terre. Ils ont poursuivi l’apôtre de Satan et elle a été retrouvée dans sa cachette. Elle est actuellement en garde à vue.
Si vous la rencontrez, ne l’employez pas.
Partager cela partout afin qu’aucune mère ne puisse risquer de lui confier son / ses enfants. Je suis tellement fâché!!! Je ne peux même pas commencer à imaginer la douleur que ce garçon a traversée.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait fait cela, elle a dit qu’il était stressé personnellement !!! »

Photos - Horreur : Une domestique frappe la tête d’un enfant à l’aide d’une assiette

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.