Nicki Minaj est connue dans le monde entier pour sa musique mais aussi pour ses photos, très souvent dénudées, dans les magazines et sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, la star s’était affichée en trois exemplaires en Une de la revue américaine Paper. Le jeu de mot « Minaj à trois » ponctuait cette couverture torride qui avait suscité beaucoup de réactions.
Ce vendredi 15 décembre, Nicki Minaj a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram et a certainement voulu y faire référence à la Une de Paper car elle porte les mêmes cache-tétons et shorty rose. En quelques heures, il a recueilli près de 1.200.000 j’aime.
Un joli clin d’œil qu’Instagram ne pourra pas censurer. En effet, on ne voit pas les tétons de Nicki Minaj sur cette photo et donc, le réseau social ne peut pas supprimer la photo pour cause de nudité.
Le plus drôle dans cette publication est la seconde photo: un autre portrait de Nicki Minaj, le regard choqué. Certainement celui des internautes qui ont découvert sur leur fil d’actualité le cliché coquin publié par la chanteuse.