Plainte contre Moustapha Diop: son parti, FARLU dément les accusations

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la plainte déposée par Tabaski Ngom auprès de la section de Recherches de Colobane, accusant le député-maire Moustapha Diop d’escroquerie à hauteur de 700 millions de francs CFA. Ce lundi 13 janvier, le bureau politique de FARLU s’est réuni en urgence. À l’issue de cette rencontre, Djiby Diallo, chef de cabinet du maire de la capitale, accompagné de ses camarades, a fermement rejeté les accusations portées par la plaignante dans ce dossier judiciaire. Découvrez ici la déclaration officielle de leur bureau politique (ci dessous).

 

« Communiqué de presse du bureau politique de FARLU

Le parti FARLU a pris connaissance, à travers un article paru sur le site Seneweb, d’une plainte déposée par une dame dénommée Tabaski Ngom contre le leader de notre parti.

Le bureau politique de notre parti tient à informer l’opinion nationale sur le caractère mensonger de ces accusations portées par cette dame contre notre leader, Honorable Moustapha Diop.

FARLU dénonce avec vigueur ce tissu de mensonges cousu de fil blanc.

Notre leader ne doit absolument rien à personne et le parti se trouve dans le droit de se poser la question de savoir si un agent du trésor peut avoir la possibilité de prêter 700 millions de francs CFA sans preuve ni référence aucune.

Le bureau politique de FARLU prendra toutes les dispositions nécessaires et idoines pour que l’opinion sache que la dame Tabaski Ngom est dans la manipulation et l’affabulation contre notre leader dont la réputation, le sens de la mesure et de l’humain ne sont plus à démontrer.

Fait à Dakar date le 13 Janvier 2025.
Le bureau politique. »

Comments are closed.