Plainte de la Seter : l’équipe de nuit visée…

Les responsables du TER sont plus que jamais déterminés à aller jusqu’au bout pour tirer au clair l’affaire relative aux perturbations des rotations du Train express régional (Ter), dans la matinée du mercredi 12 avril .

 

Ils informent que l’enquête ouverte par la Section de Recherches suit son cours et commence à livrer ses premiers secrets.

 

Selon Le Quotidien dans son édition de ce vendredi,  des “actes de sabotage” et de “malveillance” ont été notés, avec “la disparition” de clés de rames, lors du mouvement d’humeur des agents.

 

Le journal souligne que les agents de l’équipe en service dans la nuit de mardi à mercredi sont ciblés par les premières investigations.

 

On n’en avait pas parlé mais il y a des tentatives d’actes de sabotage, lors des événements politiques. Au niveau des passerelles, certains ont tenté de jeter des pneus sur le tracé et même placé de l’herbe sur les rails. Nous avons dû tout désherber”, accuse le directeur général de la Sen ter, Abdou Ndéné Sall, repris par Le Quotidien.

 

A LIRE AUSSI : AFFAIRE MATY GNINGUE : A.N.S MENACE DE RENVOYER LES AGENTS DE SETER EN GRÈVE

 

Djiby Sarr Diony – Sénégal 7 

Comments are closed.