Le combat du 28 janvier 2018, entre Lac 2 et Modou Lo, sera l’une des plus disputées de la présente saison, entre deux adversaires qui en veulent et s’en veulent à mort. Fidèle à sa tradition de lutteur imprévisible, Modou Lo multiplie ses entraînements, entre au moins 5 sites différents.
Aprés deux renvoies pour raison diverses, le combat Modou Lo vs Lac2 va finalement se tenir le dimanche 28 janvier, au stade Léopold Sédar Senghor. D’ailleurs,le promoteur Pape Abdou Fall, dans une récente interview avec sunu Lamb, informait qu’il allait commencer la campagne de promotion après le Gamou.
De retour des états unis, Modou Lo n’a pas perdu du temps pour reprendre le travail avec son staff de rock énergie. Entre musculation et contact avec ses coéquipiers et autres sparring-partners, xarigne Lo multiplie les sites, en fonction de ce qu’il veut travailler tel ou tel autre jour. Par rapport à la musculation, même si le prochain adversaire va plus souvent dans une salle qui se trouve vers le stade Léopold Sédar Senghor, il fait aussi des piges dans une autre salle,ans un hôtel de Dakar. Concernant les contacts, Modou Lo est entre les dunes du lac rose ou de malika, le terrain à deux doigts de chez lui à Nord foire et la plage de l’unité 15 des parcelles assainies. Il arrive même que, de retour des entraînements, le dernier vainqueur de Ggris bordeaux continue les combats de lutte devant chez lui, toujours à Nord foire. C’est dire que Modou Lo ne néglige rien pour espéré battre Lac2, le 28 janvier 2018. Mais ce dernier, qui fait dans le silence, est en train d’abattre un travail de titan pour stopper son vis-à-vis.
senegal7 lu par sunu lamb
A CHAUD
- Elimin. CAN 2025 : Le Sénégal bat le Burkina Faso (1-0) et occupe la 1 ère place du groupe L
- Violences à Saint-Louis : 81 personnes arrêtées placées sous mandat de dépôt
- (Vidéo) – Gatsa Gatsa Sonko Vs Barth’, Décès Moustapha Ba, H0mos€xualité, Lettre Macky: Seydi Gassama vide son sac !
- Fouille des caravanes : Pourquoi uniquement le convoi de Samm Sa Kaddu ?
- Ministère de la Santé : Près de 400 emplois fictifs décelés, 1 080 agents en situation irrégulière
- Diomaye – Sonko : Le duo entre le feu et la glace ?
- Législatives 2024 : Les véhicules interdits de circuler de région à région du samedi 16 au dimanche 17 novembre à 00h
- Mansour FAYE : » A Saint-Louis, les militants Pastef auraient tenté de bloquer la caravane de Takku Wallu / Samm Sa Kaddu
- Alertes concernant M. Ousmane Sonko et certains de ses proches (Par Cheikh Yérim Seck)
- Justice : Pastef porte plainte contre Bougane,Barth,Pape Djibril Fall,Mansour Faye et Assane Diouf
Article précédent
Annoncé malade, l’humoriste Kouthia se porte comme un charme