lonase bet

Podor : Farba Ngom, accusé de semer la discorde et la cacophonie dans le département

0

A un an de l’élection présidentielle de 2019, on ne peut pas pour le moment dire que les responsables apéristes de Podor parlent le même langage.

Pour preuve Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre des Transports terrestres, des Infrastructures et du Désenclavement et Cheikh Oumar Hanne se livrent une bataille sans merci depuis quelques semaines.

Cependant, cette bataille entre les deux responsables commencent à prendre une ampleur inquiétante car le Mouvement politique Podor Horizon 2019 accuse le griot de Macky Sall, Farba Ngom de manquer de neutralité.

« Cheikh Oumar Hanne est devenu le pion de Farba Ngom pour diviser le département de Podor en posant deux actes de défiance et d’insubordination caractérisés dans le cadre du processus d’animation et de fonctionnement de l’Apr dans le département de Podor », indique un communiqué signé Podor Horizon 2019, d’après Walf Quotidien, lu par senegal7.com.

Les membres de ce mouvement sont convaincus que le maire d’Agnam, Farba Ngom cherche à « diviser les département de Podor » et se demandent bien pourquoi et pour qui.

Pour le moment, Podor Horizon 2019 n’a pas trouvé réponse à sa question mais croit qu’avec le temps, la vérité finira par éclore.

Rappelons que M. Cheikh Oumar Hanne a lancé récemment un mouvement politique, ce qui est loin d’être du goût des membres dudit mouvement qui estiment qu’il « a trahi tous ceux qui ont porté sa candidature aux dernières législatives comme tête de liste. Cheikh O. Hanne avec toutes les casseroles qu’il traîne a été investi par tous les responsables et militants du parti par respect à la discipline du parti ».

Podor Horizon 2019 a également tenu à faire savoir que M. Hanne « est coaché et instrumentalisé par Farba Ngom, un personnage sans aucune éthique dont l’insolence et la démarche fourbe et perfide ne sont plus à démontrer ».

Une chose est aujourd’hui certaine, les responsables de l’Apr à Podor sont plus que jamais divisés à quelques mois de la présidentielle de 2019.

Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.