Politique à Ziguinchor : le mouvement « Sénégal Rék » à la chasse de 5000 bonnes Signatures dans la région pour valider Pierre Atépa Goudiaby.

0

José Diatta membre fondateur du mouvement ‘’Sénégal Rek’’, « Notre objectif est d’apporter plus 5000 bonnes signatures à notre leader dans la région de Ziguinchor »
Les militants du mouvement « Sénégal Rek » de ingénieur-architecte, Pierre Atépa Goudiaby de Ziguinchor veulent décrochés un bon nombre de signature en faveur de leader et fils du terroir. Ils sont plus que jamais déterminer à atteindre leurs objectifs pour valider la candidature du nouveau patron du Casa-Sport dans jours à venir, meme s’ils reconnaissent avoir accusé un peu de retard par rapport aux autres, les membres du mouvement « Sénégal-Rek » de Pierre Atépa Goudiaby restent optimistes de satisfaire leur leader. Cette déclaration est lieu dans les locaux du parti au quartier santhiaba de Ziguinchor pour une évaluation des donnés collecter dans les trois départements depuis le début des collectes et au terme, ils sont fixés comme objectifs de briguer plus de 5000 signature avant la date limite. Une rencontre qui est tenue sous la supervision de Jean Charles Dacosta La Rosa dépêché par le bureau national.
Par constat nous osons croire que le tout jeune parti politique du Sénégal est né grandit selon le nombre de personnes présentent dans leurs siège. Ils sont venus en nombreux à répondre l’appelle des responsables politique de leur formation, « Sénégal-Rek ». cette rencontre permis de voir aussi ce qui a été fait, les manquants, par rapport à l’organisation de chaque département en vue de dégager les budgets pour permettre aux gens d’être à l’aise sur le terrain, pour faire un travail parfait pour atteindre l’objectif de 2000 signatures à Ziguinchor selon José Diatta responsable politique et membre fondateur du mouvement « Sénégal Rek » de Pierre Atépa Goudiaby candidat à l’élection présidentielle de 2019.
L’homme est très ferme avec une confiance d’atteindre ses objectifs et sur ces mots, il s’exprime, « Nous sommes toujours dans le temps ce qui nous avait un ralenti c’est un peu les moyens mais les gens étaient déjà sur le terrain pour la sensibilisation. Même s’il ya des gens qui nous devancé, nous parvenons à trouver des gens qui sont prêts à nous accorder leurs parrainages. Nous sommes prêts à aller très loin et dépasser 5000 signatures si les moyens sont en places. Et ce que j’ai entendu à l’issue de cette rencontre me rassure, à Oussouye seulement on a plus de 1000 signatures alors qu’il y’a beaucoup de village à parcourir si les moyens sont là à Oussouye seulement on peut avoir plus de 2000 signatures. A Ziguinchor il n’y a pas mal de communes, comme à Bignona certaines localités se mobilisées sans moyens et sont en train de faire le parrainage. Donc ces gens si on leur donne les moyens ils peuvent y parvenir » a lancé José Diatta membre fondateur du mouvement « Sénégal Rek ».
Pape Ibrahima Diassy/Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.