Politique : “Le Mankoo” vire au “Tassaroo”

0

Au moment où Macky Sall rencontre au palais une délégation de « Mankoo Wattu Senegaal » aujourd’hui, l’opposition part en ordre dispersé.

Le professeur Malick Ndiaye, Ousmane Faye et Mamadou Dieng, ne sont pas d’accord avec les leaders du Front “Mankoo Wattu Senegaal” qui ont décidé de rencontrer le président de la République, Macky Sall, ce jeudi au palais. Ils ont tout simplement décidé de claquer la porte de ce front.

Dans une déclaration rendue publique, hier, ils soutiennent que «Malick Gakou, après le refus des grands leaders (comme Idrissa Seck, Pape Diop…) de participer à l’audience avec le Pre?sident Macky Sall, a fui ses responsabilite?s en quittant le pays et a osé nous choisir une délégation dirigée par Mamadou Diop Decroix. Ce que nous refusons et nous attirons l’attention du Président Macky Sall et de l’opinion que cette délégation y compris son chef n’est ni légale, ni crédible à représenter toute l’opposition et nous nous désolidarisons de tout ce qu’ils diront la-bas…».

Les dissidents ont décidé de mettre en place une autre structure dénommé “collectif des leaders de Mankoo Wattu Senegaal”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.