Politique : Le mouvement « Fouta derrière Diomaye » rejoint la coalition dirigée par Mimi Touré
Le mouvement « Fouta derrière Diomaye » a officiellement rejoint la coalition DIOMAYE PRÉSIDENT. Une délégation dirigée par Abdoul Bousso a été reçue par Mimi Touré pour officialiser leur adhésion.
Message d’Abdoul Bousso
Une délégation conduite par l’ancien coordonnateur du Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains, Abdoul Bousso, a été reçue par la coordonnatrice de la coalition DIOMAYE PRÉSIDENT, Mme Aminata Touré.
Cette délégation, venue du Nord après avoir quitté le Fouta, a officiellement annoncé son adhésion à la coalition DIOMAYE PRÉSIDENT. Elle représente le mouvement « Fouta derrière Diomaye », qui compte des membres répartis dans l’ensemble du Fouta ainsi que dans la diaspora.
Le mouvement a réaffirmé son soutien total à la coalition et son engagement à contribuer pleinement à la massification au Fouta, avec des hommes et des femmes déterminés à relever ce défi.
Désormais, la coalition DIOMAYE PRÉSIDENT pourra compter sur ce mouvement dynamique et fortement implanté dans tout le Fouta et au sein de la diaspora.
Senegal7
Comments are closed.