Polytechnique de Thiès: Un étudiant haïtien tue son compatriote et se suicide

0

Drame au sein de la communauté estudiantine haïtienne du Sénégal. Deux d’entre eux ont trouvé la mort hier dans des conditions regrettables, selon le site jotay.net. Il s’agit de deux étudiants qui étaient à l’Ecole nationale d’agronomie de Bambey qui est la faculté d’agronomie de l’Université de Thiès. Les faits se sont déroulés à l’école polytechnique de Thiès où ils logeaient, en attendant de terminer les démarches et formalités afin de retourner en Haïti, puisqu’ils avaient fini leurs études. Mais hélas, ils retourneront jamais en vie dans leur pays natal.

Selon les premières informations, c’est au cours d’une banale dispute que les deux étudiants en sont venus aux mains. Une bagarre qui a été fatale à l’un d’eux qui a reçu un coup de couteau. Il a été retrouvé sur le lit, baignant dans son sang, dans une chambre en désordre. Un couteau et un marteau ont été retrouvés sur les lieux.

Le meurtrier avec qui il aurait eu des problèmes depuis plusieurs mois, selon une note que ce dernier aurait laissé dans la chambre, s’est enfui dans la forêt qui est aux alentours de l’école polytechnique. Sans doute tenaillé par le remord, il s’est finalement pendu à un arbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.