Pose avec Awoush Kitty : Macky Sall piège-t-il ses détracteurs ?

En marge de la COP28 à Dubaï, le président de la République Macky Sall a posé avec la Tik-Tokeuse d’origine sénégalaise Awoush Kitty suscitant l’indignation de plus d’un. Ce cliché pour le moins inattendu est arrivé après celui pris avec Kalifone Sall en juin 2022.

La photo du chef de l’Etat avec Awoush Kitty s’est répandue sur les réseaux sociaux telle une trainée du poudre. Les commentaires des internautes les uns les plus virulents que les autres. La polémique qui ne laisse indifférent certaines grosses pointures de l’Opposition sénégalaise est poussée à un point tel que certains semblent oublier ou alors faire fi de ce qu’ils ont toujours considéré comme les enjeux de l’heure.

Depuis 72 heures, cette photo semble éclipser les affaires Ousmane Sonko, au devant de la scène politique depuis le verdict du juge Sabassy Faye jusqu’au rabat d’arrêt ou alors la candidature d’Amadou Ba clouée au pilori de toutes parts.

Lire aussi : AUDIENCE MACKY SALL -AWOUSH KITTY : SEYDINA OUMAR TOURÉ ÉTALE SA COLÈRE

Tout porte à croire que le locataire du palais de Roume a usé de son « génie » politique pour dévier ses détracteurs de l’essentiel et tout simplement les camper dans l’accessoire. Sinon comment comprendre toute cette agitation autour d’une « simple » photo à seulement deux mois d’une présidentielle sous haute tension ?

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.