Non autorisé dans le football français, un produit pris par l’attaquant malien des Canaris, Kalifa Coulibaly, pour se soigner pourrait l’empêcher de rejouer d’ici la fin du Championnat.
Kalifa Coulibaly, l’attaquant international malien du FC Nantes, 26 ans, pourrait ne plus pouvoir jouer d’ici la fin de la saison, rapporte 20 Minutes. La raison ? L’utilisation d’un produit non autorisé en France qu’il prend pour combattre un effet secondaire d’un protocole médical suivi l’an dernier pour soigner une blessure aux adducteurs. Le quotidien explique que Coulibaly doit refaire le point avec des médecins dans un mois, mais qu’il est peu probable qu’il puisse arrêter son traitement dans ce délai. Il pourrait donc ne plus rejouer d’ici la fin du Championnat, le 12 mai, alors qu’il s’entraîne au quotidien avec le groupe.
Quatre matches seulement avec les Canaris
Arrivé en Loire-Atlantique en provenance du club belge de La Gantoise contre 4,5 M€, le longiligne attaquant (1,97m), transfert le plus onéreux du club lors du dernier mercato estival, ne compte à ce stade que quatre apparitions avec le FCN, dont une titularisation contre Lyon en début de saison (0-0 le 26 août).
Avec France Foot