L’ancienne mairesse de Sam Notaire, Adja Diéynaba Fall, aujourd’hui, ambassadeur itinérant, membre de l’Apr, a, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, appelé ses frères et sœurs du département de Guédiawaye à l’unité.
«Aujourd’hui, l’heure est à la l’union des cœurs et à la mobilisation, pour faire triompher Benno Bokk Yakaar aux élections législatives de juillet prochain. Hormis le département de Guédiawaye et la banlieue toute entière, le parti partout à travers le pays, doit taire ses divergences et œuvrer pour une majorité à l’Assemblée nationale et pour un second mandat pour Macky Sall en 2019, qui est en train de faire du Sénégal, un pays émergent», a déclaré Adja Diéynaba Fall.
Toujours, elle a tenu à signifier que depuis fort longtemps «je me déplace pour des visites de courtoisie, afin de sensibiliser et informer les populations à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales. Car seule arme qui nous permettra de remporter les prochaines joutes électorales. J’ai rencontré, des leaders d’opinion, notamment les imams, les délégués de quartiers, les commerçants, les marchands ambulants, pour qu’ils aillent se faire confectionner une carte d’électeur».
Senegal7.com