Pour ses déplacements : Macky voyage avec Senghor et délaisse Blaise Diagne

0

Secret de polichinelle : l’aéroport Léopold Sédar Senghor est fermé à tous les Sénégalais à l’exception du Président de la république et de son épouse Marième Faye Sall. Pour des raisons protocolaires, le Premier sénégalais prend ses vols l’aéroport Léopold Sédar Senghor et délaisse l’aéroport international de Blaise Diagne.
Tout le monde n’est pas du goût de la fermeture de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor. C’est bien le cas d’Alioune Tine qui en a fait l’amère expérience. Revenant de Ziguinchor, Le président de Africa Jom Center a fait moins de deux heures de temps entre Ziguinchor, Diass et Dakar. Dénonçant cette absurdité, sur Walfnet, M.Tine peste : « En « restaurant l’aéroport Léopold Sédar Senghor pour les vols intérieurs, on gagne du temps, on désencombre Diass et réhabilite Léopold Sédar Senghor ». Pour Alioune Tine, « un aéroport réservé au seul Président, ça n’a aucun sens ».
Le président Sall est pratiquement le seul à qui l’aéroport Léopold Sédar Senghor est ouvert pour ses nombreux déplacements.
Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.