La ville du chef de l’Etat, veut battre le record de la mobilisation. Ainsi, dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 février 2019, un accueil chaleureux sera réservé au candidat de Benno, attendu ce samedi à Fatick, sa ville de naissance dont il est le maire honoraire.
Selon Sory Kaba, membre de la cellule de communication de Benno, sur la RFM, ce samedi : «par rapport à ce qui s’est passé à Kolda, au Fouta, à Tambacounda, avec un accueil chaleureux réservé à notre candidat, Fatick, sa ville ne sera pas en reste. Nous voulons remplir le stade qui Pas moins de 25 000 places avec uniquement les populations de la ville».
A l’en croire : «nous allons réélire le chef de l’Etat avec 80%. Nous avons fait des portes à portes. Et on s‘en félicite le fait que l’unité a été retrouvée, à Fatick. C’était difficile avec des menaces de port de brassards rouges, mais tout est rentré dans l’ordre». Nous avons harmonisé nos plans d’actions et les responsables locaux travaillent en parfait accord, et en toute intelligence dans une dynamique unitaire pour une même personne, un même objectif, la réélection de Macky Sall au premier tour».
Pour y parvenir, les responsables de Benno sont allés à la rencontre des personnes du troisième âge, chez les hommes comme les femmes pour les sensibiliser sur le bilan du président sortant.
senegal7