La rencontre se tient au King Fahd Palace à partir de ce jeudi. Selon les sources de igfm, «beaucoup de questions seront abordées au cours de cette rencontre ô combien importante pour le bon voisinage entre les deux pays.
Il s’agira entre autres, de la traversée du bac de Farafeigny, boycottée par les transporteurs Sénégalais suite à la hausse des taxes par la Gambie, la poursuite de la Construction du pont sur le fleuve Gambie sur financement de la Bad a hauteur de 53 milliards F Cfa. L’économie ne sera pas également en reste.
A cela s’ajoute la coopération judiciaire entre les deux pays. Ce, après que l’extradition de Boy Djinné reste une nébuleuse.
A CHAUD
- Affaire Pape Cheikh Diallo : les trois premières arrestations qui ont tout déclenché
- Actes contre nature avec transmission volontaire du VIH sida : La BR de Keur Massar interpelle douze (12) individus
- Falil Gadio, un professionnel dans l’âme, (Par Birama Thior, journaliste)
- Macky Sall à l’Onu : Regards opposés des deux droits-de-l’hommiste
- « Si Macky Sall veut être Sg de l’ONU… » : la position tranchée de Alioune Tine, (Vidéo)
- Transmission volontaire du VIH SIDA : Une dizaine de personnes arrêtées à Dakar
- Levée de l’immunité de Farba Ngom : Les députés convoqués en séance plénière, lundi
- Fermeture des restaurants à l’UCAD : Affrontements entre étudiants et FDS sur la Corniche Ouest
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
Article précédent
Vidéo: une voleuse professionnelle trahie par la caméra de surveillance
Article suivant
L’OUGANDA prend très au sérieux la lutte contre le terrorisme