Prêche du vendredi à la grande mosquée de Sédhiou : Quand l’imam dresse le bilan de Macky

Le président de la République Macky Sall a effectué la prière du vendredi à la grande mosquée de Sédhiou où il est en tournée avec son gouvernement. Il a effectué la prière en compagnie du premier ministre Amadou Ba, du ministre de l’intérieur Félix Antoine Diome, d’Abdoulaye Daouda Diallo, entre autres. Avant la prière, l’Imam El Hadji Boubacar Dramé a tenu son traditionnel message destiné aux fidèles.

Devant les fidèles, l’imam El Hadji Boubacar Dramé a vivement remercié le président Sall soutenant que « c’est la première fois qu’un chef d’état sénégalais effectue la prière du vendredi à la grande mosquée de Sédhiou ».

Revenant sur les réalisations du président Macky Sall, l’Imam El Hadji Boubacar Dramé met en exergue la rénovation de la grande mosquée à plus de 500 millions de FCFA. Manifestement très satisfait de l’oeuvre de Macky Sall en faveur de la région de Sédhiou, L’imam Dramé énumère fièrement la construction de l’hôpital régional de Sédhiou, le pont de Marsassoum.

Pour terminer l’imam de la grande mosquée de Sédhiou invite le président Macky Sall à oeuvrer davantage en faveur des populations de Sédhiou.

Se félicitant du déplacement du Président de la République, l’Imam Ratib de Sédhiou El Hadji Babacar Dramé a beaucoup insisté au cours de son sermon sur les valeurs et préceptes de l’Islam. L’imam a également fait remarquer que c’est la première fois qu’un chef de l’État effectue la prière de vendredi à Sédhiou.

Senegal7

Comments are closed.