Corrigé par Newcastle la semaine dernière, Chelsea n’aura pas fait traîner sa réaction. Les partenaires de Nicolas Jackson ont repris du poil de la bête en dominant difficilement Brighton ce dimanche (3-2).
Chelsea a encore fait subir beaucoup d’émotions à ses supporters mais, cette fois-ci, Chelsea n’a pas craqué. Douloureusement battus par Newcastle la semaine dernier (4-1), les Blues ont rebondi avec une victoire dimanche, face à Brighton (3-2) pour le compte de la 14e journée de Premier League. Une victoire à l’arrachée qui avait pourtant été bien enclenchée après une vingtaine de minutes, rapporte Wiwsport.
En effet, les hommes de Mauricio Pochettino ont mené 2-0 grâce au premier but en Premier League d’Enzo Fernandez (17e) et une réalisation de Lewy Colwill, buteur face à son ancienne équipe à la 21e minute. Mais les choses se sont un peu compliquées pour Chelsea en fin de première période, avec la réduction du score de Buonanotte (43e) et l’expulsion du capitaine du jour Conor Gallagher (43e).
Selon toujours nos confrères de Wiwsport, en supériorité en seconde période, les Seagulls ont beaucoup poussé et espéraient revenir à la marque. Mais c’était un peu sans compter sur James Milner, fautif sur Mudryk et qui a donc permis aux Blues d’obtenir un penalty, transformé par Fernandez (65e). Malgré un but de Joao Pedro (90e+2) et de longs arrêts de jeu, Chelsea va s’imposer pour remonter à la dixième place du classement. Brighton est 7e.
Senegal7
Comments are closed.