Un Chelsea avec un visage séduisant et qui peut même nourrir quelques regrets a accroché le point du nul sur la pelouse de Manchester City (1-1), samedi soir. Nicolas Jackson a été passeur décisif.
Après voir battu largement Crystal Palace en début de semaine, Chelsea voulait tenter d’enchaîner en Championnat pour mieux préparer sa finale de League Cup contre Liverpool. Le défi s’annonce immense pour les Blues qui se déplaçaient samedi sur la pelouse de Manchester City, dans le cadre de la 25e journée de Premier League. Pourtant, les hommes de Mauricio Pochettino n’ont pas été si loin de réaliser l’exploit.
Nicolas Jackson était bien évidemment titulaire, et Chelsea a pu compter sur son attaquant sénégalais pour ouvrir la marque. Lancé par Cole Palmer, l’ancien joueur de Villarreal a idéalement placé un centre pour Raheem Sterling (0-1, 42e). Mais dans les dernières minutes de la rencontre, Rodri a sauvé Manchester City à l’Etihad Stadium, inscrivant le but égalisateur (1-1, 83e). Chelsea est toujours à la dixième place du classement.
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.