Premier League : Everton d’Idrissa Gueye enchaîne et enfonce Chelsea de Nicolas Jackson

Everton d’Idrissa Gueye enchaîne une troisième victoire consécutive en Premier League en battant Chelsea 2-0 au Goodison Park. Les Toffees prennent un peu plus d’avance sur la zone rouge, alors que les Blues s’enfoncent dans la seconde moitié du tableau.

Les journées se suivent et se ressemblent désormais pour Everton, qui a mis derrière la sanction. Nouvelle victoire en Championnat pour les hommes de Sean Dyche. Après Nottingham Forest la semaine dernière et Newcastle United en milieu de semaine, c’est Chelsea qui a subi la loi des Toffees qui, après un premier acte assez compliqué, ont foudroyé les Blues en seconde période, relate Wiwsport.

Idrissa Gueye, qui a été sorti après la pause, a vu Abdoulaye Doucouré ouvrir le score après 54 minutes de jeu. Cueillis à froid par ce but, Nicolas Jackson, entré à la 67e, et ses partenaires ont tenté d’arracher l’égalisation. Mais le jeune Lewis Dobbin a douché leurs espoirs en fin de rencontre. Avec cette victoire, Everton prend quatre points d’avance sur le premier relégable. Chelsea est 12e, précise la même source.

Senegal7

Comments are closed.