Coup de théâtre à Manchester United. Selon The Athletic et le journaliste Fabrizio Romano, le club anglais a décidé de se séparer avec effet immédiat de son entraîneur Ruben Amorim, au lendemain de propos jugés incendiaires. En conflit ouvert avec le directeur du football Jason Wilcox, notamment sur la stratégie sportive et le mercato, le technicien portugais a vu sa position fragilisée par ses déclarations publiques. Dans un communiqué officiel, la direction mancunienne a justifié ce choix par la nécessité d’offrir à l’équipe « les meilleures chances de terminer le championnat le plus haut possible ». Arrivé il y a 14 mois en provenance du Sporting CP, Amorim n’a jamais réussi à redresser durablement les Red Devils, malgré des renforts estivaux. Son bilan mitigé et des options tactiques contestées ont précipité son départ. Darren Fletcher est pressenti pour assurer l’intérim.
A CHAUD
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »
Comments are closed.