Premier League : Mourinho évoque sa relation tendue avec Antonio Conté

0

Le technicien portugais de Manchester United, José Mourinho a avoué avoir réglé ses différends avec Antonio Conté mais assure qu’il ne sera jamais ami avec l’entraineur des Blues de Chelsea, selon les informations relayées par metrodakar et lues par senegal7.

Lors de son interview avec Domenica Sportiva, Mourinho a déclaré : « Je ne veux pas en parler, le plus important c’est que nous ayons résolu nos différends. Nous avons eu des problèmes mais nous devons oublier et prouver que Mourinho est Mourinho et Conte est Conte.
« Il est l’entraîneur de Chelsea, moi je suis l’entraîneur de United et nous ne pouvions pas respecter cette situation, mais maintenant nous devons aller de l’avant ».

 

L’ancien entraineur du Real Madrid s’est aussi exprimé sur les possibilités qu’il devienne sélectionneur de l’Italie. « Non. Pas parce que je n’ai aucun intérêt pour ce pays, mais parce qu’il a de bons entraîneurs, il y a des entraîneurs en fin de carrière, les plus jeunes. L’Italie compte plusieurs entraîneurs. Ils ne feront jamais confiance à un entraîneur étranger ».

Le différends Mourinho-Conté remonte de 2016 après la victoire de Chelsea sur Manchester United 4-0, Mourinho était agacé par l’attitude d’Antonio Conté durant les derniers moments du match.

 

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.