Prenant très au sérieux son combat du dimanche 5 avril 2020 contre Papa Sow de Jambars wrestling, Siteu fait deux séances d’entrainement quotidiennes de façon sérieuse et professionnelle.
Le phénomène de Lansar fait des exercices physiques sur les dunes et les contacts techniques avec certains de ses compères. L’enfant chéri de Diamaguène prend donc au sérieux son combat du 5 avril 2020.Après sa défaite contre Gouye-Gui en avril 2018, Siteu est conscient qu’il doit forcément relancer sa carrière. Le phénomène de Lansar garde la tête sur la cote de popularité et la même valeur marchande. Car, il a encaissé un très bon cachet des mains du promoteur Pape Abdou Fall. Un planning fou sous la supervision des techniciens de Lansar.Pour bien fournir ses armes, le champion de Lansar, s’est fait un planning fou. Son coach Alioune Diop déclare sur les colonnes de Sunu Lamb que, Siteu part tous les matins, sur les plages pour des exercices physiques intenses, histoire d’avoir des acquis physiques assez solides .Tous les soirs, le fils de Dionewar se retrouve dans la nouvelle salle de l’école de lutte Lansar ou il fait des séances techniques avec certains de ses coéquipiers. « Siteu travaille bien avec actuellement. Il fait des séances de contacts avec ses compères comme Quenc,Abdou Ndiassé,Malamine etc. Nous supervisons ce qu’ils font comme job. Jusque-là mon poulain bosse bien et est en grande forme » a expliqué le technicien de Lansar.
Diaraf Diouf Senegal7 avec Sunu Lamb
A CHAUD
- Relations Institutions – Autorités spirituelles : El Malick Ndiaye chez des guides religieux de la capitale sénégalaise
- AirSénégal : La dette de la compagnie nationale est estimée à plus de 100 milliards de francs CFA
- Journée nationale de l’éducation des filles : La première dame dit ses engagements
- Sonko centralise toutes les dépenses : Yoro Dia brocarde sévèrement le Premier ministre
- Me Moussa Diop vilipende le régime : « Pire que Macky Sall »
- Les nominations du Conseil des ministres du mercredi 08 Janvier 2025
- (Vidéo) Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 08 Janvier 2025
- Dakar lauréate du Prix du transport durable 2025 : Ce que Yoro Dia espère du Ministre des Affaires Étrangères…
- Santé : Le syndicat autonome des chirurgiens dentistes en colère contre la tutelle
- Abdoul Mbaye corrige le « jubb, jubbal, jubbanti » de Sonko et Diomaye : « Ça demande un minimum de courage… »