Le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds), Karim Meissa Wade a atteint le million de parrains. C’est une annonce faite dimanche par le Coordonnateur national du Parti, Oumar Sarr lors du lancement de la plateforme www.presidentielle2019.com.
C’est dire que le candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS), Karim Wade a largement dépassé le quorum imposé par la loi sur le parrainage. Lui qui a dépassé le « million de parrainage« , selon Oumar Sarr. Emboitant le pas au Coordonnateur national, Nafissatou Diallo a préciser que ce nombre de signatures recueillis révèle « au-delà de la légalité de leur candidat, la légitimité« .
A lire aussi: Présidentielle 2019: Les dossiers de déclaration de candidature reçu au Conseil constitutionnel à partir de demain
Oumar sarr d’assurer que leur Parti détienne un dossier complet qui pourra « faire entendre raison le Conseil Constitutionnel ».
Karim Wade revendique 1 million de parrainage #Senegal #Kebetu #KarimWade #Sunu2019 #Presidentielles2019 https://t.co/lB84ov5xyF
— leralpointnet (@leralpointnet) 10 décembre 2018
Birama THIOR / Senegal7