Talla Sylla et son parti Alliance Jëf-Jël ont annoncé leur décision de retirer leur candidature pour la présidentielle du 25 février 2024.
« Considérant le rôle historique du président Talla Sylla et son engagement dans la consolidation de notre système démocratique, on approuve à l’unanimité sa décision de retirer sa candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024 », lit-on dans le communiqué.
Selon la même note,, Talla Sylla et son parti ont décidé de se retirer à cause de « la nécessité de regrouper des forces convergentes pour refonder la République et continuer la marche vers le développement économique et social du Sénégal ».
Senegal7
A CHAUD
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
- Assemblée nationale : Les députés ont adopté le budget 2026 du Ministère de la Santé
- Affaire Badara Gadiaga : La chambre d’accusation confirme la libération du chroniqueur sous bracelet électronique
- Fièvre de la vallée du Rift (FVR) : Six (06) nouveaux cas confirmés à la date du 03 décembre 2025
- Le collectif des étudiants s’est entretenu avec Sonko « en ligne » : un nouvel entretien prévu ce jeudi, à 17 heures
Article précédent
Parrainages : Le point complet sur le processus de vérification
Article suivant
Présidentielle 2024 : Anta Babacar Ngom entre dans l’histoire
Comments are closed.