Présidentielle 2024 : Quatre maires rejoignent Abdoulaye Daouda Diallo…

Le directeur général de l’Agence de sécurité et proximité (ASP), accompagné des maires des communes de Simbandi Brassou, de Faoune, de Wassadou et de Bogal ont reçu, mercredi, par le président du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE). L’objectif de cette rencontre, indique Salif Sow, est de faciliter le contact de ces édiles avec Abdoulaye Daouda Diallo.

Les quatre maires ont décidé de rejoindre le parti ensemble pour le Sénégal et de renforcer la coalition Benno Bokk Yaakaar. «  Ces maires ont décidé de travailler pour la victoire d’Amadou Ba le 25 février 2024. Nous nous réjouissons de leur arrivée. Ensemble, nous allons unir nous force et descendre sur terrain« , a déclaré M. Sow.

A l’occasion de cette rencontre, un « premier jet » de 5500 parrainage a été remis à Abdoulaye Daouda Diallo. Selon le directeur de l’Asp, c’est pour montrer l’engagement du parti Ensemble pour le Sénégal.

Et dire qu’ils veulent faire gagner la coalition Benno Bokk Yaakaar dès le premier tour de la présidentielle.

Abdoulaye Daouda Diallo, lui, s’est également réjouis de l’arrivée de quatre maires et promet de travailler ensemble avec ces maires. « On devra se revoir les prochains jours pour ensemble, dégager des canevas de collaboration« , a-t-il notamment fulminé. Non sans souligner que le candidat de Benno Amadou Ba sera davantage rassuré que lui quand il apprendra la nouvelle.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.