Les ralliements envers la coalition Diomaye Faye se poursuivent à quelques jours de l’élection présidentielle. En effet l’ancien membre du Parti démocratique sénégalais (PDS), Pape Samba MBOUP, a pris la décision de se joindre à la coalition « Diomaye Président ». Il l’a fait l’annonce à travers un communiqué.
«Je voudrais informer nos compatriotes sénégalais d’ici et de la diaspora, qu’après mûres réflexion, j’ai pris la décision de soutenir la Coalition Diomaye Président. Incarnant à mes yeux la volonté d’un véritable changement pour notre pays. Je me dois à cette étape de ma vie de soutenir notre vaillante et courageuse jeunesse pleine d’ambitions pour notre pays comme nous avions eu à le faire du temps glorieux du Sopi»
L’ancien ministre du régime de Wade a appelé les militants du PDS à soutenir activement Bassirou Diomaye Faye pour une victoire éclatante et sans contestation lors de l’élection du 24 mars 2024. « J’appelle les véritables militants du PDS à soutenir la Coalition Diomaye Président qui a su faire preuve d’un courage admirable face à la répression injuste et qui est aujourd’hui porteuse d’un programme ambitieux pour le Sénégal », estime-t-il.
Senegal7
Comments are closed.