Le Khalife Général de Léona Niassène, Serigne Cheikh Tidiane Niasse a, à travers un communiqué rendu public, ce jour, invité le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, qui aurait prévu d’effectuer la prière de ce vendredi dans la ville Sainte, à renoncer à cette visite.
Le Khalife Serigne Cheikh Tidiane Niasse veut éviter d’éventuels troubles dans la cité religieuse.
« Si cette information est confirmée, nous l’invitons respectueusement à y renoncer afin d’éviter des perturbations dans notre cité religieuse qui accueille des milliers de pèlerins pour la célébration de la 101ème Ziarr de Mame Khalifa Niasse », lit-on dans le communiqué.
Communiqué
Nous souhaitons informer la presse nationale et internationale que la conférence de presse prévue ce vendredi 03 mars 2023 est annulée pour des raisons personnelles.
Par ailleurs, nous avons appris de sources non officielles que le citoyen Monsieur Ousmane Sonko aurait prévu d’effectuer la prière de ce vendredi à Léona Niassène Kaolack. Si cette information est confirmée, nous l’invitons respectueusement à y renoncer afin d’éviter des perturbations dans notre cité religieuse qui accueille des milliers de pèlerins pour la célébration de la 101ème Ziarr de Mame Khalifa Niasse.
Nous prions les médias de bien vouloir relayer cette information pour éviter tout désagrément qui pourrait survenir dans notre cité religieuse. Nous rappelons également que notre décision d’annuler la conférence de presse a été prise pour des raisons personnelles et nous espérons que la presse comprendra notre choix. Nous remercions la presse pour leur compréhension et leur collaboration habituelles.
A LIRE AUSSI : KAOLACK : LES JEUNES MARABOUTS DE LÉONA NIASSÉNE APPORTENT LEUR SOUTIEN À OUSMANE SONKO.
Senegal7
Comments are closed.