Alors qu’on n’a pas encore fini de célébrer la journée mondiale de la femme, voilà que 108 sénégalaises sont en attente de jugement au camp pénal de Liberté 6.
La population carcérale à la prison de Liberté 6 est estimée à 120 détenues pour une capacité d’accueil de 100 places. Sur ces 120 prisonnières, 108 sont dans l’attente de leur jugement. Il y a seulement 12 condamnées définitives. Ces chiffres ont été fournis par la directrice de la prison du Camp pénal, le lieutenant Nogaye Sène, reprise par Wal fadjri.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Maroc–Sénégal : une finale de prestige pour une deuxième étoile
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain