Vous voulez donc faire taire un principal témoin d’un scandale dans lequel des gens très hauts placés sont impliqués ? Abdoul Mbaye est un digne fils du pays que vous ne pourrez faire taire avec vos tristes intimidations.
« C’est scandaleux ce qui se passe dans notre pays. Une justice utilisée comme arme pour tirer sur quiconque oserait aller en contresens du pouvoir.« Montrez moi ce faux pour lequel vous m’accusez et me condamnez », persiste à dire notre leader Abdoul Mbaye. A sa suite nous rebondissons : montrez nous ce faux car nous n’avons vu et pris connaissance que d’un seul faux document administratif, celui existant dans l’affaire Petrotim et qui incrimine clairement une dynastie aujourd’hui au pouvoir.Qu’est-ce qui dérange tant ? Vous voulez donc faire taire un principal témoin dans un scandale de millions de milliards dans lequel des gens très hauts placés sont impliqués ? Vous vous êtes montrés prompt à réactiver une machine qui n’épargne personne, Khalifa Sall, Guy Marius Sagna, Adama Gaye aujourd’hui Abdoul Mbaye, rapporte Dakarmatin.Nous porterons le combat pour la liberté totale et sans condition de notre leader ; Abdoul Mbaye est un digne fils du pays que vous ne pourrez faire taire avec vos tristes intimidations ».
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Korité 2025 : Karim Wade adresse un message aux sénégalais et examine la situation du pays
- Korité : Diomaye appelle les chefs religieux à continuer à prier pour le pays
- Korité 2025 : Une seconde partie des musulmans du Sénégal célèbre la fête, ce lundi
- Korité : La communauté Mouride prie , ce lundi 31 mars
- Après l’Etat Pastefien : Alioune Tine dénonce l’hyper premier ministre, « toxique pour les institutions »
- Sénégal : La Coordination des musulmans fixe la date de l’Aïd El-Fitr, au dimanche 30 mars 2025
- Dernière minute : Le ministre de l’Intérieur lève la suspension de la couverture sécuritaire des combats de lutte
- Recours en rétractation de l’Etat : « C’est un fake ! Aucune requête ne suspend l’exécution de la décision du juge », (Me Amadou Sall)
- La Cour suprême ouvre les frontières à Mansour Faye : L’État introduit un recours en rétractation
- Mansour Faye gagne à la Cour suprême : Les précisions de son avocat Me El Hadji Diouf